• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Maghda

 

Personnalité

Magdha est une sorcière cruelle et sans pitié qui ne recule devant aucune atrocité pour avoir avoir ce qu'elle veux, mais c'est aussi une lâche qui n'engage pas d'affrontement direct avec ses ennemies, tant qu'elle n'est pas sûre de pouvoir les tués.

Elle apparaît régulièrement sous forme spectrale pour provoquer le joueur, mais, lors du combat final on apprends que Maghda est en fait relativement naïve, elle est persuadée que Belial (Le seigneur du mensonge) ne la trahira jamais, ce qu'il a fait en la laissant se débrouiller avec le Nephalem.

Pendant le jeu.

Le joueur rencontre Maghda pour la première fois lors de la quête de l'Acte I , L’épée de L’étranger
où on apprends qu'elle est à la recherche des trois pièces de l'épée qui est tombée en même temps que le mystérieux étranger.

Après avoir tenter en vain de tuer le joueur dans le temple engloutis, elle redirige sa rage sur un petit village de pécheur, Wortham, où se trouve la dernière partie de l’épée, elle brûle le village et tue la plus part de ses habitants. Elle y récupère la partie de l'épée puis capture Leah, Deckard Cain et l'étranger qui ont le deux parties manquantes. La torture de Maghda est fatale à Deckard cain, mais , quand Leah libère ses pouvoir pour la première fois , Maghda décide de capturer l'étranger si elle ne peux pas avoir l'épée. Le joueur la poursuit à travers le manoir de léoric et l'ancienne chambre de torture de léoric ,avant de secourir l'étranger qui se révèle être Tyrael une fois qu'il a récupéré l'épée

La chasse de Magdha occupe la première partie de l'acte II, où le joueur combat la cabale dans le desert du Kehjistan et la traque jusqu'à l'avant-poste de Khasim, où elle va sacrifier le Capitaine Davyd et les autres Loups de fer à Belial. Le joueur fait remarquer à Maghda que Bélial l'utilise pour éloigner le nephalem de Caldeum, elle réagit mal. La chasse se termine à Alcarnus, où elle et sa cabale ont torturés et massacrés les villageois. Le joueur l'affronte finalement dans «*La tanière de la sorcière*»

Combat

L'attaque la plus puissante de Maghda est son invocation. Trois fois durant le combat elle vas générer un champ de force pour se protéger et invoquer quelques «*Dark Berserker*» appellés «*Thralls de Maghda*» Elle ne relâcheras pas son champ de force tant que ses serviteurs ne seront pas morts.

 

Recherche FUREUR

Jouez vous toujours à Diablo 3

  • Oui, je joue toujours.
    58.3%
  • Non, mais j'attends l'extension.
    12.5%
  • Non, c'est terminé pour moi.
    29.2%
Participer

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL DIABLO 3

LE PORTAIL DIABLO 3

Bienvenue sur le portail Diablo 3. Retrouvez l’actualité du jeu, les informations sur les mises à jour, des trailers et autres news, articles et chroniques sur notre portail.Tout ce qui est en rapport de près ou de loin à Diablo 3 que cela soit images, cosplays, fanants ou autres, vous pouvez le retrouver sur notre portail Diablo III. Les présentations des classes et de boss sont présentes sur notre site, vous y trouverez aussi des guides rédigés par nos rédacteurs sur lesquels vous pourrez apporter vos expériences, votre opinion pour discuter avec la communauté Fureur Diablo 3. L’équipe de rédaction Fureur Diablo 3 ce sont deux rédacteurs pour vous proposer un contenu régulier, des informations toutes fraiches. Venez partager avec nous votre expérience du jeu et vos bons plans pour que chacun puisse évoluer au mieux, joueurs débutants ou confirmés.