• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Diablo 3 - Le brigand : Un permafrost de poche

Diablo 3 - Le brigand : Un permafrost de poche

Publié par Tr13zE le 14/07/2013 à 06:01

Au programme du jour, la Team Fureur D3 vous présente le brigand frost, vous permettra de farmer plus facilement en solo, équipé de son arbalète et de son build control des foules il vous sera d'une grande utilité et vous permettra d'avancer avec un avantage certain.

Le soso permafrost ? L'exclusivité de la machine à glaçons est révolue.

 

Si je vous dis : Buriza-Do Kyanon ? Vous me dites what else ? Humm... alors à la base c'est une arbalette legendaire de niveau 40. Mais rapidement elle a donnée son non à une spé. Vous vous demandez surment ce que je raconte. Qui est assez fou pour équiper un DH avec une arbalette de niveau 40 en arma ? Et ben persone... je l'espére ! En revanche nous verons ici qu'en équiper son brigand s'avére etre une idée de genie!!!

En effet cette arme vous permet de réabiliter votre brigand à vous suivre en armagedon sans être proche de l'inutilité comme le reste des compagnons.

Bien que les "pets" made in D3 procurent quelques bonus sympa, il faut avouer que ce n'est pas sur leur dps que cela va se jouer.

 

Le guide que je vous propose ici permet d'utiliser à bon escient son brigand, lui permettant de geler "fréquément" les enemies. Il devient alors un puissant allié grace au son control des foules, boostera par la même ocassion votre dps et par conséquent vous rendra beaucoup plus safe en solo, pouvant même aller jusqu'a vous permettre de farmer quelques pm suplementaire.

 

Dans un premier temps l'équipement.

 

L'arbalette

Comme le non de la spé l'indique il vous faudra trouver une Buriza digne de ce non.

Sur cette arbalette, 2 stats sont primordiales pour optimiser le build.

Les chances de geler : couplées à une bonne vitesse d'atack elle vous permettrons de geler les mobs sur place. Valeur maximale 15%

Les chances de transpercer : allant jusqu'a 80% elles vous permettrons d'affecter plus de cible.

 

l'amulette

La encore il faut vous procurer une amulette légendaire : l' etoile d'azkaranth

Sur cet item il vous faudra rechercher une fois de plus le pourcentage de chance de geler le plus élevé possible (max 5.1%) plus de 4% c'est déjà pas mal.

La cerise sur le gateau sera d'optenir, en affix alléatoire, un up de vitesse d'attaque.

 

Les anneaux

Sur les anneaux de votre compagnon vous devrez y placer  un maximum de dex et de vitesse d'attaque (9 étant recommandée) : La dex procurera au brigand des chances d'esquiver (ce qui prolongera son espérance de vie) et la vitesse d'attaque viendra multiplier les chances de geler par seconde. A tout hazard pour ceux qui on la chance d'avoir un HellFire dans cette configuration n'en seront que gagnant.

 

 

La relique / jeton

Pour le jeton de brigand vous devrez egalement focus un gros pool de dex, de la vita ne fera pas de mal, et éventuellement de la all Res histoire de maximiser ses chances de survies.

 

 

Pour ce qui est du tamplate 

 

Le but n'étant pas de focus le dps (impossible avec la buriza de niveau 40), je vous conseille de choisir le plus d'élèment de controle possible dans votre build.

 

Voici ce que je préconise :

 

  Tir affaiblissant : Une attaque à distance ralentit la cible de 60% pendant secondes.

  Coup bas : Aveugle les ennemis en face du brigand pendant 3 secondes.

  Tirs multiple : Les attaques à distance du brigand tirent carreaux à la fois.

  Anatomie : Augmente vos chances de coup critique et celles du brigand de 3%.

Le prix de ces objets n'étant pas donné, il vous faudra quelques heures de farm HV pour vous les procurer au meilleur prix. Pour les plus téméraires vous pouvez suivre les conseils de Némésis sur le farm HV. Optimiser son farm HV

 

Merci de votre lecture et n'oubliez pas la Team Fureur D3 est à votre disposition pour plus d'information ^^

 

Cordialement, Tr13zE

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Kyosh a laissé un commentaire le 19/07/2013 à 10:10
    Merci Tr13zE pour ce build sympa d'autant qu'en solo je joue avec le brigand...

    Par contre, il faudrait revoir le système de news sur le site, car si je n'avais pas entendu parler du topic sur le teamspeak je serais passer à coté... Certains types de dossier ne semble pas apparaitre dans les dernières publications et la date de publication pose aussi problème.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Jouez vous toujours à Diablo 3

  • Oui, je joue toujours.
    58.3%
  • Non, mais j'attends l'extension.
    12.5%
  • Non, c'est terminé pour moi.
    29.2%
Participer

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL DIABLO 3

LE PORTAIL DIABLO 3

Bienvenue sur le portail Diablo 3. Retrouvez l’actualité du jeu, les informations sur les mises à jour, des trailers et autres news, articles et chroniques sur notre portail.Tout ce qui est en rapport de près ou de loin à Diablo 3 que cela soit images, cosplays, fanants ou autres, vous pouvez le retrouver sur notre portail Diablo III. Les présentations des classes et de boss sont présentes sur notre site, vous y trouverez aussi des guides rédigés par nos rédacteurs sur lesquels vous pourrez apporter vos expériences, votre opinion pour discuter avec la communauté Fureur Diablo 3. L’équipe de rédaction Fureur Diablo 3 ce sont deux rédacteurs pour vous proposer un contenu régulier, des informations toutes fraiches. Venez partager avec nous votre expérience du jeu et vos bons plans pour que chacun puisse évoluer au mieux, joueurs débutants ou confirmés.