• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Diablo 3 - Adieu veau, vache, complot

Diablo 3 - Adieu veau, vache, complot

Publié par Alisea le 15/05/2015 à 11:35

Les rumeurs d’une invasion bovine sont parvenues à nos oreilles. Cette attaque ne serait cependant pas de nature démoniaque, contrairement à celles auxquelles nous trouvons si souvent confrontés. Serais-ce le retour du niveau des vaches pour l'anniversaire de Diablo 3 ? Venez mettre au clair tout ceci en lisant cet article.

Adieu veau, vache, complot

 

 

Citoyens de Sanctuaire,

 

Les rumeurs d’une invasion bovine sont parvenues à nos oreilles. Cette attaque ne serait cependant pas de nature démoniaque, contrairement à celles auxquelles nous trouvons si souvent confrontés. Non, si l’on en croit ce que beuglent les conspirationnistes, aux quatre coins du Kehjistan, des villes seraient désormais envahies de bovins bipèdes armés de bardiches acérées, menant de pauvres aventuriers à l’abattoir, via de mystérieux portails orange.

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre effroi. Certains d’entre vous pensent déjà à rejoindre de plus verts pâturages. Ce à quoi nous répondons : du calmeuuuh. Il n’y a aucune raison de faire sonner les cloches de la transhumance. Nous avons pris le taureau par les cornes et examiné la soi-disant « preuve » qui rumine dans les auberges environnantes et après une enquête approfondie des évènements rapportés, nous pouvons affirmer qu’il s’agit bien d’un canular.

 

Aucune génisse meurtrière ne rôde. Aucune invasion normande ne se prépare. Pour être plus exact, le niveau des vaches n’existe pas. Quiconque affirme le contraire cherche uniquement à traire la vache à lait qu’est ce terrible canular.

 

Cela étant dit, même si l’idée d’une « apocalypse bovine » (comme l’a surnommée un fermier apeuré) est on ne peut plus ridicule, comme le veut le vieil adage, « chacun son métier et les vaches seront bien gardées ». C’est pourquoi, après avoir pis conseil auprès de notre pasteur horadrim, nous avons décidé de publier cet avertissement.

Nous encourageons dès aujourd’hui tous les habitants de Sanctuaire à éviter prairies et pâturages – comme le dit l'adage indigène : la mort est dans le pré. De l’aube du 15 mai au crépuscule du 21 mai, nous vous recommandons également d’éviter de franchir tout portail étrange pouvant mener à des plans parallèles. Ne suivez pas le troupeau ! Prendre de tels risques pourrait avoir, à mon humble avis, une issue vachement défaveaurable.

En attendant, nous vous prions de rester impassibles et de ne pas oublier que les vaches sont des animaux des plus placides. C’est TOUT LE RESTE de Sanctuaire qui est dangereux.

En vous remerciant,

 

Vidéo du mode des vaches, le fameux Cow lvl pour l'anniversaire de Diablo3

 

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Jouez vous toujours à Diablo 3

  • Oui, je joue toujours.
    58.3%
  • Non, mais j'attends l'extension.
    12.5%
  • Non, c'est terminé pour moi.
    29.2%
Participer

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL DIABLO 3

LE PORTAIL DIABLO 3

Bienvenue sur le portail Diablo 3. Retrouvez l’actualité du jeu, les informations sur les mises à jour, des trailers et autres news, articles et chroniques sur notre portail.Tout ce qui est en rapport de près ou de loin à Diablo 3 que cela soit images, cosplays, fanants ou autres, vous pouvez le retrouver sur notre portail Diablo III. Les présentations des classes et de boss sont présentes sur notre site, vous y trouverez aussi des guides rédigés par nos rédacteurs sur lesquels vous pourrez apporter vos expériences, votre opinion pour discuter avec la communauté Fureur Diablo 3. L’équipe de rédaction Fureur Diablo 3 ce sont deux rédacteurs pour vous proposer un contenu régulier, des informations toutes fraiches. Venez partager avec nous votre expérience du jeu et vos bons plans pour que chacun puisse évoluer au mieux, joueurs débutants ou confirmés.