• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Boostez le dps de votre arme en quelques clics !

Boostez le dps de votre arme en quelques clics !

Publié par Kenoki le 06/04/2014 à 17:15

Vous ne savez pas pourquoi mais le DPS de votre arme reste étonnamment bas ? Quoi que vous fassiez impossible de franchir les 500k dps ! Venez grattez les quelques astuces qui vous rendront OP !

Salut à tous !

 

Aujourd'hui on va vous évitez de sous exploiter votre arme. En effet nos amis de chez blibli nous on tendu un piège bien vicieux qu'il faut contourner pour éviter de perdre des centaines de dégâts sur nos armes.

 

L'astuce

 

 

Step 1 : Droppez les bons jets

 

Il nous faut une arme qui regroupe trois choses :

- Une chasse : OBLIGATOIRE !

- La caractéristique première de votre classe, 750 étant le meilleur sur les 'une main'

- Des % de dégâts en plus, + 10% étant le meilleur jet

- Une plage de dégâts ou un saignement que l'ont va changer via la mystique, donc aucun soucis si le jet est mauvais

 

Si votre arme ne regroupe pas ces quatre prérequis, allez voir les conseils en fin d'article !

 

 

L'arme ci-dessus possedait initialement un plage de dégâts en poison, elle est désormais en physique, vous allez comprendre pourquoi.

 


 

Step 2 : Passer chez la mystique

 

C'est là l'étape clé. Il faut savoir que les +10% de dégâts ne s'applique que sur les plages de dégâts physiques ! On va donc rerol notre plage de dégâts ou saignement en dégâts physiques les plus élevés possibles ! Ansi un jet à 1200 - 1450 vous rapportera quelques centaines de dégâts ! (le jet dépend de votre type d'arme évidamment)

 

C'est pourquoi j'ai rerol ma plage de dégâts poison en physique sur mon arme, passant d'une arme à 2275 dégâts à une arme à 2445 dégâts ! Le dps de cette arme conditionnant les dégâts de tous mes spell, mon DPS est devenu d'un coup nettement plus sérieux !

 

 

D'autres choses à savoir

 

 

Type dégât de l'arme =/= type dégât final

 

En effet le type de dégâts de votre arme ne modifie en rien votre type de dégâts final. En effet si vous utilisez un spell électrique par dessus votre arme physique, vos dégâts seront 100% électrique ! Pas d'inquiétude donc pour vos précieuses augmentations de dégâts élémentale.

 


 

La chasse et la caractéristique première avant tout !

 

Si votre arme n'a pas de gemme ou de caractéristique première, visez ces deux stats avant tout ! N'hésitez alors pas à jetez vos % de dégâts supplémentaires pour les obtenir ! Si votre arme n'a aucune des deux, le recyclage reste une bonne option avant de gacher des sous (ou le coffre pour un autre perso !).

 

 

 

En espérant que ces quelques astuces vous aideront à optimiser votre dps pour rattraper touboud au kikimeter !

 

 

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Jouez vous toujours à Diablo 3

  • Oui, je joue toujours.
    58.3%
  • Non, mais j'attends l'extension.
    12.5%
  • Non, c'est terminé pour moi.
    29.2%
Participer

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL DIABLO 3

LE PORTAIL DIABLO 3

Bienvenue sur le portail Diablo 3. Retrouvez l’actualité du jeu, les informations sur les mises à jour, des trailers et autres news, articles et chroniques sur notre portail.Tout ce qui est en rapport de près ou de loin à Diablo 3 que cela soit images, cosplays, fanants ou autres, vous pouvez le retrouver sur notre portail Diablo III. Les présentations des classes et de boss sont présentes sur notre site, vous y trouverez aussi des guides rédigés par nos rédacteurs sur lesquels vous pourrez apporter vos expériences, votre opinion pour discuter avec la communauté Fureur Diablo 3. L’équipe de rédaction Fureur Diablo 3 ce sont deux rédacteurs pour vous proposer un contenu régulier, des informations toutes fraiches. Venez partager avec nous votre expérience du jeu et vos bons plans pour que chacun puisse évoluer au mieux, joueurs débutants ou confirmés.