• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Diablo

Diablo



Diablo est le principal ennemi dans la série Diablo. Dans le jeu original et dans Diablo II le joueur chasse le seigneur de la Terreur, et les deux jeux se finissent sur l'affrontement entre le joueur et le démon primordial (dans Diablo II: Lord of Destruction le joueur affronte à la fin Baal). Diablo doit être tué pour terminer la quête l'épilogue de la terreur dans l'Acte IV.

Dans PC World, Diablo a été classé 14e sur les 47 "méchants les plus diabolique du Jeu Vidéo."

 

Histoire


Diablo a passé deux siècles à corrompre lentement la pierre d'âme qui l'avait emprisonné. En même temps, il a été capable d'étendre son influence sur la zone environnante et a possédé le Roi Leoric et son archevêque, Lazare. Le roi s'est révélé trop fort pour être complètement possédé, alors le démon pris son fils, le prince Albrecht. Diablo a ensuite commencé à transformer les catacombes sous la ville de Tristram en avant-poste des enfers. En répandant la terreur dans les terres environnantes, le démon fut capable d'attirer des héros venus pour débarrasser la terre du mal. Le plus fort de ces héros réussit a atteindre ce but, mais, il fut complètement influencé par le pouvoir de Diablo. Dans sa folie, cet aventurier cru que la seule manière de contrôler le démon fut de plonger la pierre d'âme de Diablo dans sa propre tête. Ceci fut exactement ce que Diablo avait prévu, maintenant le démon avec un corps plus fort à utiliser pour retrouver ses frères et completer son plan ultime...

Finalement Diablo posséda l'aventurier et libéra ses deux frères, Mephisto et Baal. Un second groupe d'aventurier affronta Diablo et le tuèrent. Mais cette fois, sa pierre d'âme fut détruite dans la forge des enfers, mettant enfin un terme à ce mal.

Vingt ans après sa défaite, Diablo revient comme il a été montré à la Games Convention de 2008....

Diablo a été officiellement confirmé comme apparaissant dans Diablo III. Comme les fans l'avait expliqué, aucun jeu Diablo ne serai un jeu Diablo sans le seigneur de la Terreur.

Le démon rugissant à la fin de la bande-annonce (à droite) fut rapidement imaginé comme étant Belial ou Azmodan, les deux démons mineurs qui n'ont pas encore fait leur apparition jusqu'à maintenant, ou un mélange des trois démons primordiaux. L'idée que cela aurai pu être Diablo a été écarté par le fait qu'il a été éliminé dans Diablo II. Cependant, une statuette officielle commandée par Blizzard a révélé que le Démon est, en fait, Diablo lui même. La statue montre le barbare debout sur un démon vaincu qui a une frappante ressemblance avec le démon de la bande-annonce. Le titre de la statuette est "Victorious Barbarian standing atop a defeated Diablo shouting towards the High Heavens" (Barbre victorieux sur un Diablo vaincu criant face au paradis) confirmant finalement que le démon est Diablo.
La statuette montrant le Barbare debout sur la dépouille de Diablo

Cette présentation à posée plus de question concernant son look. Avec sa peau recouverte et des appendices mobile, il ressemble plus à un insecte, bien que l'apparence générale suggère un aspect reptilien, rappelant ses précédentes formes. La cicatrice sur son front rappel la pierre d'âme qui fut présente ici. Il a aussi un appendice qui semble être une queue ou une tentacule que l'on peut voir vers la fin, dans le coin supérieur droit de l'écran.

L'idée du démon étant Diablo nous ramène encore à l'histoire, où la destruction de la Pierre-monde pu avoir provoqué un changement qui permis aux être de n'importe quel dimension d'entrer sur le monde de Sanctuaire, comme Diablo, dans sa forme véritable et la plus puissante. Cette rumeurs a alors mené à la suggestion que le démon dans la vidéo est la véritable forme de Diablo. Puisque dans les débuts de la série Diablo il a possédé et transformé un humain, lui permettant d'avoir une forme humanoide, la vrai forme peut être très différentes. Une autre explication possible de l'histoire lors de événement du roman la Guerre du Péché, où l'on dit que Diablo peut prendre la forme de la plus grande peur de celui qui le regarde (qu'il a lui même été terrifié par son propre reflet). Ce démon peut en fait être ce que Blizzard Entertainment pense de la vision moderne des joueurs du seigneur de la Terreur comme étant la pire peur imaginable, en conservant l'aspect reptilien de dinosaure de Diablo. Il faut ausi noter que même si les cornes sur les côtés ont été ignorés, le visage ressemble de près à celui de Diablo II, avec un menton pointu, des dents saillantes venant de gencive osseuse, une corne sortant de chaque côté du visage et courbées vers le haut. Ceci confirme fortement la théorie que le démon dans la bande-annonce est le seigneur de la Terreur.

Plusieurs caractéristiques du visage du démon ont été précisément détaillé, comme la courbure de l'une des cornes sortant du visage et descendant vers l'avant. Cependant, cette caractéristique n'était pas présente dans la description de la vraie forme de Diablo dans les romans, faisant croire à certains fans que Blizzard tentait simplement de les mener vers des déductions erronés que le démon puisse être Diablo, en réfutant tout en ne donnant pas de fausse information, mais en envoyant sur de mauvaise piste.

La théorie que le démon est la combinaison des trois démons primordiaux est soutenu par l'apparence généralr du démon: tout d'abord, comme mentionné plus haut, le visage ressemble à celui de Diablo. Alors que le démon a un corps en os et une carapace dure, rappelant le corps de Mephisto. Le démon a une forme insectoïde, un appendice, a apparemment un long cou et un corps fin, comme Baal. Ce visage, avec trois bouches, a mené les fans à supposer que le démon était une manifestation des trois démons primordiaux.

Toutes les sources se réfutant les unes aux autres, ne permettait pas de supposer que le démon était Diablo. Cependant, les preuves confirme cette théorie, jusqu'à maintenant, et il est plus sûr de penser, pour le moment, que c'est Diablo lui même et de croire la confirmation, même si c'est ce que Blizzard Entertainment veut faire croire.

 

Recherche FUREUR

Jouez vous toujours à Diablo 3

  • Oui, je joue toujours.
    58.3%
  • Non, mais j'attends l'extension.
    12.5%
  • Non, c'est terminé pour moi.
    29.2%
Participer

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL DIABLO 3

LE PORTAIL DIABLO 3

Bienvenue sur le portail Diablo 3. Retrouvez l’actualité du jeu, les informations sur les mises à jour, des trailers et autres news, articles et chroniques sur notre portail.Tout ce qui est en rapport de près ou de loin à Diablo 3 que cela soit images, cosplays, fanants ou autres, vous pouvez le retrouver sur notre portail Diablo III. Les présentations des classes et de boss sont présentes sur notre site, vous y trouverez aussi des guides rédigés par nos rédacteurs sur lesquels vous pourrez apporter vos expériences, votre opinion pour discuter avec la communauté Fureur Diablo 3. L’équipe de rédaction Fureur Diablo 3 ce sont deux rédacteurs pour vous proposer un contenu régulier, des informations toutes fraiches. Venez partager avec nous votre expérience du jeu et vos bons plans pour que chacun puisse évoluer au mieux, joueurs débutants ou confirmés.