• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Le Barbare

Les barbares sont des vagabonds au tempérament sauvage, ne reculant jamais devant un combat au corps à corps. Les compétences du barbare, que ce soit les puissants chocs terrestres, les bonds et leurs attaques ambidextres, tuent ses ennemis avant même qu’ils ne puissent réagir et poussent les survivants à fuir sans demander leur reste.

 

Le Barbare

 

 

Les voyages m'ont emmené aux quatre coins du monde, dans ma quête de recenser ses divers habitants, civilisations et animaux. Mais jamais je n'avais senti une telle détresse qu'en me tenant sur les remparts de l'ancienne forteresse de Fort-Bastions. J'étais venu voir de mes yeux les barbares, ces légendaires furies guerrières, massives et inébranlables, défendant grâce à leurs lames jumelles leurs terres sacrées du mont Arreat.


Au lieu de cela, je me suis retrouvé devant les restes d'une montagne déchirée par une force inimaginable. Je dois bien l'admettre, ce tableau dépasse mes capacités d'assimilation. Et pourtant, il est là, devant moi.

Que s'est-il réellement passé ici ? Où sont donc les majestueux guerriers d'antan ?

Bien qu'ils n'aient été considérés jadis que comme de simples envahisseurs assoiffés de sang, l'histoire noble et ancienne de ce peuple fier est maintenant reconnue comme il se doit. Et c'est là que réside la plus grande tragédie : ceux d'entre nous qui se rappellent la noblesse des barbares se souviendront également de ce qu'ils appelaient leur « veille ». Ce concept était au cœur même de leur culture. Ils considéraient comme leur devoir sacré de protéger le mont Arreat et le mystérieux objet qu'il abritait. Les barbares croyaient que s'ils n'accomplissaient pas leur devoir, ou s'ils n'étaient pas enterrés selon la règle sur les pentes du grand mont, ils seraient privés de la mort d'un vrai guerrier et leur esprit errerait sur la terre, dépouillé de tout honneur, pour l'éternité.

 

 

S'il reste des barbares en vie, ils doivent être dans le désespoir le plus complet. C'est peut-être ce qui est à l'origine des rumeurs qui parlent de créatures monstrueuses, semblables aux barbares par leur taille et leur férocité, mais qui ne sont en réalité que de vulgaires bêtes inhumaines dénuées de raison. La destruction de leur foyer, mais aussi du socle de leurs croyances même, pourrait-elle avoir précipité cette merveilleuse race aussi bas ?

 

La description du Barbare

 

Les barbares sont des vagabonds au tempérament sauvage, ne reculant jamais devant un combat au corps à corps.


Les compétences du barbare, que ce soit les puissants chocs terrestres, les bonds et leurs attaques ambidextres, tuent ses ennemis avant même qu’ils ne puissent réagir et poussent les survivants à fuir sans demander leur reste.

De par leur taille et leur force, les barbares peuvent prendre le dessus en corps à corps avec quasiment toutes les combinaisons d’arme et d’approche, même s’ils ont un faible pour l’arsenal massif et imposant. Les barbares connaissent bien les souffrances entraînées par le combat ; ils aiment affronter plusieurs adversaires en même temps, assenant autant de coups qu’ils en reçoivent, plutôt que pourchasser des cibles esseulées.

Les barbares se battent presque exclusivement au corps à corps. Avec leurs frappes rapides, ils taillent en pièce leurs adversaires les plus faibles en quelques secondes, tandis que leurs secousses sismiques et leurs chocs terrestres, plus lents, font trembler le sol et peuvent envoyer valser des hordes entières d’ennemis ou fissurer l’armure des plus puissants d’entre eux.

 

Description supplémentaire

 

Depuis la fin de Lord of Destruction, le Barbare a en quelque sorte pris de la bouteille. Ses cicatrices sont la preuve de ses combats incessants et c'est un homme marqué par la guerre qui débarque dans Diablo III.


Néanmoins, les joueurs ne devraient pas s'y perdre. Le Barbare reste un personnage particulièrement bourrin. Il peut porter toutes sortes d'armes et les armures les plus lourdes. Particulièrement résistant au corps-à-corps, il servira souvent de bouclier humain pour ses compagnons de jeu, ce qui arrangera les classes n'ayant que peu d'armure et de santé.

 

 

L'équipement du Barbare

 

Les barbares font usage de leurs armes de façon unique, contrairement aux autres héros qui n’ont tout simplement pas la force nécessaire pour faire de même.

 

 

Ils manient des armes lourdes, des engins de mort surdimensionnés que les autres auraient du mal à soulever ou même à manipuler. Extrêmement musclés, les barbares peuvent aussi manier deux armes classiques en même temps, comme des épées ou des haches, pour attaquer leurs ennemis avec de multiples enchantements ou types d’armes.

 

Le Système de Ressources

 

Le gameplay du Barbare repose sur la fureur.

La fureur est une ressource qui augmente au fur et à mesure que le Barbare inflige et reçoit des dégats et tue des monstres.
Certaines compétences permettent aussi de d'augmenter la génération de fureur, comme Râclée, Fendoir ou encore Choc terrestre par exemple...

Par contre la fureur diminue très rapidement dès que le Barbare n'est plus en combat.

 

 

 

Spotlight du Barbare

 

 

La présentation du Barbare

 

 

Lien vers les Aptitudes

 

 

Recherche FUREUR

Jouez vous toujours à Diablo 3

  • Oui, je joue toujours.
    58.3%
  • Non, mais j'attends l'extension.
    12.5%
  • Non, c'est terminé pour moi.
    29.2%
Participer

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL DIABLO 3

LE PORTAIL DIABLO 3

Bienvenue sur le portail Diablo 3. Retrouvez l’actualité du jeu, les informations sur les mises à jour, des trailers et autres news, articles et chroniques sur notre portail.Tout ce qui est en rapport de près ou de loin à Diablo 3 que cela soit images, cosplays, fanants ou autres, vous pouvez le retrouver sur notre portail Diablo III. Les présentations des classes et de boss sont présentes sur notre site, vous y trouverez aussi des guides rédigés par nos rédacteurs sur lesquels vous pourrez apporter vos expériences, votre opinion pour discuter avec la communauté Fureur Diablo 3. L’équipe de rédaction Fureur Diablo 3 ce sont deux rédacteurs pour vous proposer un contenu régulier, des informations toutes fraiches. Venez partager avec nous votre expérience du jeu et vos bons plans pour que chacun puisse évoluer au mieux, joueurs débutants ou confirmés.