• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Asmodan

Asmodan





Asmodan, le seigneur du Péché est un démon Inférieur, un des sept grands démons des enfers ardents. Mais surtout, c'est un des deux seuls survivants au début de Diablo III.

Durant le Conflit Eternel, Asmodan est reconnu comme le meilleur stratège et commandant de tous les seigneurs des enfers.Sa capacité à surpasser les qualités propres de Baal, est probablement due à l'orgueil et l'instabilité de ce dernier.


Histoire

 

Avant l'exil noir


Bien que ne faisant pas partie des trois têtes dominantes de Tathamet, l’ambitieux Asmodan a longtemps convoité le pouvoir suprême sur les enfers ardents. Lors de sa première tentative, qui a finalement échoué, il a utilisé les déchus dans un effort pour détrôner les Trois, mais cette machination a échoué. Diablo a métamorphosé les déchus en des versions plus petites et affaiblies d'eux-mêmes, un état qu'Asmodan, enragé, à refusé d'annuler. Il est a noter cependant que l'échec des déchus a permis à Asmodan d'avoir les informations nécessaires pour diriger l'exil noir avec succès.
 

L'exil noir


Comme les Démons Primordiaux s'étaient focalisés non plus sur le Paradis, mais sur le monde des mortels du Sanctuaire, les Démons Inférieurs s'énervèrent de plus en plus. Et finalement, Asmodan manipulé par Bélial dirigea une révolte contre les Démons Primordiaux. Asmodan prit part à l'Exil Noir renversant les Démons Primordiaux, car il pensait que Diablo et ses frères avaient hésité lors du Grand Conflit; ce en quoi il se trompait. Durant l'exil noir, Asmodan dirigea la moitié des enfers s'opposant ainsi à Bélial. Et on ne sait pas s'il se joignit à Andarielle et à Duriel pour soutenir le retour des Démons Primordiaux. La question reste ouverte puisque chacun des démons primordiaux fut détruit avant d'avoir pu réellement reprendre le pouvoir sur les enfers. Il est probable qu'Asmodan et Belial soient retourné à leur querelle intestine après la défaite des Démons primordiaux. Mais peu après, Asmodan a gagné.


L'invasion de Sanctuaire


Il a été révélé que c'est Asmodan qui a envahit sanctuaire pendant les événements de Diablo III, parce qu'il recherchait la pierre d'âme noire. Il la voulait pour pouvoir devenir un démon primordial profitant très probablement de l'absence des Trois qui ont été vaincu dans Diablo II. Il affirma qu'il trouvera la pierre, peu importe où Diablo (vraisemblablement) l'a cachée.


Apparence Physique


L'apparence d'Asmodan est censée refléter sa fonction de seigneur du Péché. Il est très corpulent, personnifiant ainsi les péchés de gourmandise et d'avarice. Il apparait sur 4 "pattes d'insecte" qui sont, tout comme son torse, largement décorée de trésors et trophées, illustrant les péchés d'orgueil et de vanité. Son visage possède une grande bouche rougeoyante (luxure) pleines de dents acérée comme des poignards. Et deux larges appendices en forme de corne sortent de son dos.
Pouvoirs et capacitésModifier

En tant que Seigneur des péchés, Asmodan est un des démons restants les plus puissants. Il semble commander à toutes les forces des Enfers Ardents.


Personnalité


Asmodan est fourbe et rusé, et il lance ses attaques lorsque ses adversaires s'y attendent le moins. Il veut devenir Le démon primordial en récupérant la Pierre d'Âme Noire pour lui-même afin de devenir invincible.

Contrairement à Bélial, Asmodan aime se montrer à ses adversaires et il les nargue et se moque d'eux en jouant sur leurs sentiments. Pendant l'acte III de Diablo III, il ne cesse de se moquer du joueur et de ses alliés quoi ce ceux-ci aient réussi et accompli, et il fait preuve d'un immense orgueil. Il tente de les démoraliser pour en faire des cibles plus faciles.


Dans le Livre de Cain


    "Asmodan, Seigneur du péché, est un manipulateur intelligent dont le fond de commerce est le vice et la corruption. Il est passionné et comploteur à des degrés dangereux. Il est de loin le plus charismatique et le plus envoutant de tous les Démons.

    Asmodan prend plaisir à tout, de la manière la plus extrême. Il aime le vice sous toutes ses formes, mais ce qui est le plus jouissif pour lui c'est lorsque les autres échouent. Asmodan est un maître de la tentation, attirant ceux qui tiennent farouchement aux principes et aux croyances pour finalement les trahir. Asmodan perçoit très clairement les désires les plus intimes. Il n'existe que pour broyer la morale et la vertu, et amener tout un chacun dans sa sphère d'influence jusqu'à leur point de rupture."

 

Recherche FUREUR

Jouez vous toujours à Diablo 3

  • Oui, je joue toujours.
    58.3%
  • Non, mais j'attends l'extension.
    12.5%
  • Non, c'est terminé pour moi.
    29.2%
Participer

WebTV 1

Bloc_VG

LE PORTAIL DIABLO 3

LE PORTAIL DIABLO 3

Bienvenue sur le portail Diablo 3. Retrouvez l’actualité du jeu, les informations sur les mises à jour, des trailers et autres news, articles et chroniques sur notre portail.Tout ce qui est en rapport de près ou de loin à Diablo 3 que cela soit images, cosplays, fanants ou autres, vous pouvez le retrouver sur notre portail Diablo III. Les présentations des classes et de boss sont présentes sur notre site, vous y trouverez aussi des guides rédigés par nos rédacteurs sur lesquels vous pourrez apporter vos expériences, votre opinion pour discuter avec la communauté Fureur Diablo 3. L’équipe de rédaction Fureur Diablo 3 ce sont deux rédacteurs pour vous proposer un contenu régulier, des informations toutes fraiches. Venez partager avec nous votre expérience du jeu et vos bons plans pour que chacun puisse évoluer au mieux, joueurs débutants ou confirmés.